Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez vivre dans le monde d'Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il y a quelqu'un??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard/créateur de l'ordre du phenix
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

Il y a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Il y a quelqu'un??   Il y a quelqu'un?? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:24

Cher membres,


S'il vous plait, manifestez-vous!!! Je vois dans membres que certains viennent voir si il y a des nouvelles, ne voient rien et donc repartent. Je pensez que le forum pouvez marcher mais de toute évidence il est mort (en réalité il n'a jamais vécu...). J'aime beaucoup ce que j'ai fait avec Cornelius sur le forum et je trouve dommage qu'il n'arrive pas à s'épanouir... J'ai envoyez par email de masse le même message et tous ce que je vous demande c'est de poster un message, ne serait pour dire que vous ne serait pas actif sur le forum et que je peux le fermer... Car même si je tiens à ce forum je préfère le voir supprimé que non-actif... Et je ferais cela avec tous mes forums... Merci d'avoir pris de votre temps pour me lire et surtout me répondre...

Votre admin dévouez,
Albus Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Fudge
Ministre de la magie
Cornelius Fudge


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2007

Il y a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un??   Il y a quelqu'un?? Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:51

Fermez le forum me fais de la peine. On a trop fais du bon boulet niveau graphisme et organisation mais bon... en tout cas j'avais fais un beau rp avec Lecter qui avait l'air d'un bon membre mais ce n'était apparemment qu'une impression. Et bien mon cher amis Albus il ne nous reste plus qu'à partir à la retraire...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.forumactif.com
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard/créateur de l'ordre du phenix
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

Il y a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un??   Il y a quelqu'un?? Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:10

Ben nous avons une petite nouvelle et je vais réèllement essayer de ramener des membres... et de faire revenir ceux qui sont partit !! Je sais que Van Noctar et Hélène Milari reviendrons mais après je me pose des questions sur les autres ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un??   Il y a quelqu'un?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a quelqu'un??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Règles et présentations :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser