Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez vivre dans le monde d'Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 MacGonagall : professeur de métamorphose [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mac Gonagall
Prof de métamorphose/directrice de Gryffondor/sous directrice de Poudlard
Mac Gonagall


Nombre de messages : 5
Maison : Gryffondor
Année d'étude : beaucoup croyez moi.
Date d'inscription : 17/02/2007

MacGonagall : professeur de métamorphose [validé] Empty
MessageSujet: MacGonagall : professeur de métamorphose [validé]   MacGonagall : professeur de métamorphose [validé] Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:11

-Nom: MacGonagall

-Prénom: Minerva

-Age: inconnu

-Motivation: disons que je suis enseignante depuis suffisamment longtemps pour que je trouve indécent que de jeunes présomptueux me pose cette question.

-Rp mettant en scène votre personnage dans son futur métier: (je pourrais reprendre une scène du livre)

Le professeur MacGnonagall entra dans la salle de classe suivie d’un groupe turbulent de première année. Comme chaque fois pour le premier cours, une mise au point s’imposait. Si la haute silhouette du professeur de métamorphose suffisait à générer un certain respect de la part des nouveaux venus elle ne permettait pas cependant pas l’attitude qu’exigeait MacGonagall lors de ses cours. Une fois les enfants installés elle rejoignit son bureau et attendit patiemment que le silence se fisse. Petit à petit le niveau sonore décru, et le silence finit par s’installer. Ses yeux balayèrent l’ensemble de la classe, fixant tour à tour chaque élève et captant leur attention.