Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez vivre dans le monde d'Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ballade en forêt...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenrir Valan
Professeur de DCFM
Fenrir Valan


Nombre de messages : 22
Maison : Ex Gryffondor
Année d'étude : 3 ans après les Aspic ^^
Date d'inscription : 14/02/2007

Ballade en forêt... Empty
MessageSujet: Ballade en forêt...   Ballade en forêt... Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:47

Fenrir se tenait devant la maison du garde chasse, elle était vide, pour le moment, il n'avait rencontré aucun professeur ou employé de l'école à part le directeur et le professeur de vol, avec qui il devait d'ailleur allez se promenez dans la forêt. Fenrir avait ammené son grand hiboux noir pour que ce dernier puisse se dégourdir un peut les ailes. Fenrir esperait que Xela allait amener son loup, il aimait beaucoup les animaux, étant d'ailleur animagus lui même.
En attendant Xela, Fenrir regarda autour de lui, presque rien n'avait changé depuis qu'il était partit, la forêt était toujours aussi sombre, et pourtant à part les araignés et peut-êtres les centaures, rien de très dangereux n'y vivait. Xela lui avait demandé si il pourrait lui apprendre quelque truc, mais Fenrir ignorait totalement le niveau du jeune professeur, mais il suffirait de le lui demander.
Fenrir commençais à s'ennuyer, il se transforma donc en un grand hibou noir et aux yeux jaune, puis il s'envola vers la cime des abres ésperant voir Xela arrivé. Puis il continu de voler en cercle en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
Professeur de vol
Xela yan-chu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Ballade en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt...   Ballade en forêt... Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:37

Xela s'était préparé , avait mis une cape plus souples , plus légère et plus protectrice..Il avait pris sa baguette et était allé directement vers la cabane d'Hagrid, chercher Arfox..
Le professeur vit deux hibous s'envoler mais il ne devina pas qu'ils n'étaient autres que Fenrir et son animal de compagnie.
Xela lui , siffla et se mit à courir , son loup courant à coté de lui... Une fois devant la forêt , ils s'arretèrent , reprenant leur souffle et observant..
Sans trop savoir pourquoi , Xela s'assit sur un tronc et attendit Fenrir , il était persuadé que celui-ci était déja présent.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Valan
Professeur de DCFM
Fenrir Valan


Nombre de messages : 22
Maison : Ex Gryffondor
Année d'étude : 3 ans après les Aspic ^^
Date d'inscription : 14/02/2007

Ballade en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt...   Ballade en forêt... Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:01

Fenrir vit arriver Xela avec son loup, la bête était imposante, elle se mit à courir lorsque le professeur commença lui aussi. Il atteignir la lisière de la forêt, puis Fenrir vit le jeune homme s'asseoir et reprendre son soufle. Lui descendit tranquilement puis se posa tout près de Xela, son regard croisa celui du loup, qui bien sur n'était pas dupe de son apparence. Puis Fenrir repris forme humaine avant de se mettre devant Xela puis il lui demanda:

"Alors, tu veut faire quoi?"

Fenrir regarda autour de lui en attendant la réponse, il s'aprocha doucement du loup qui restait sagement assis aux pieds de son maître. Fenrir s'appretait à le caresser mais il prit tout d'un coup conscience que l'animal qui se trouvait en face de lui n'était pas un simple chien et il retira rapidement sa main. Il se retourna vers Xela et le regarda tout en demandant avec les yeux si le loups était dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
Professeur de vol
Xela yan-chu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Ballade en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt...   Ballade en forêt... Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:33

Xela fut assez surpris de voir Fenrir arriver ainsi. i ln'eut pas le temps de répondre que déja Fenrir tentait de toucher son loup , celui-ci ne broncha pas. en croisant le regard de l'autre professeur , Xela répondit:

-Il n'est pas dangereux...du moins pas quand je ne lui en donne pas l'ordre.. Nous sommes tous les deux unis... Il ressent ce que je ressens , il pense comme moi...Tu peux le toucher si tu veux et tu peux lui parler...

Xela regarda la forêt puis dit:

-après , j'aimerais bien aller dans cette forêt..Il parait qu'elle est dangereuse...mais je suis courageux et avec toi , tout devrait bien aller.. Lorsque j'était ékève , je ne suis allé que dans la lisière..
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Valan
Professeur de DCFM
Fenrir Valan


Nombre de messages : 22
Maison : Ex Gryffondor
Année d'étude : 3 ans après les Aspic ^^
Date d'inscription : 14/02/2007

Ballade en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt...   Ballade en forêt... Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:04

Fenrir continua de fixer le loup pendant quelques minutes, puis se détourna vers Xela. Il regarda le chemin de terre s'enfoncer dans les profondeurs obscures de la forêt interdite puis dit d'une voie calme:

"Bien, allons-y alors, et sachez que même vous tout seul ne craindreriez rien, le directeur en rajoute à son sujet. Pour être sur que des élèves de 1,2 ou 3ème anné n'y aille pas. Je pense que des élèves ayant seize ans n'y craindraient pas grand chose"

Puis il s'avança tranquilement vers la forêt suivt de Xela et de son loup, son propre hiboux grand-du volait aux dessus d'eux à quelque mètre du sol. Fenrir écoutait attentivement mais pas de chance, aucun bruit, aucun animal en vue. Mais de toute façon, si il y avait un animal, Xela le saurait bien avant lui, son loup le préviendrait. Fenrir aussi pouvait communiquer avec son hiboux mais seulement lorsqu'il était transformé.

"Au fait, tu voulais que je t'aprenne des choses, mais quoi excactement??"

Fenrir s'arrêta et s'adossa à un arbre en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
Professeur de vol
Xela yan-chu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Ballade en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt...   Ballade en forêt... Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:23

Xela suivait Fenrir , lui même suivit par son loup. Le professeur observa les alentours avec attention puis lorsque Fenrir lui parla, il s'assit sur un tronc et répondit:

-Je suis pas très doué en défense avec la baguette...alors si vous pouviez m'aider...m'enseigner quelques sorts de défenses... Car la magie...àpart pour le quidditch et les courses...je m'en servait quasiment jamais et je pense qu'ici , à Poudlard ça pouvait être utile.

Xela entendit un grognemetn derrière lui....par reflexe il se retourna: rien.. Seules des feuills bougeaient vaguement. Le professeur regarda Arfox , il était aux aguets.
Xela avait les yeux plissés , le regard attentif et le visage calme...aucune tension ,totale détente alors que le sol vibrait légèrement sous leurs pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Valan
Professeur de DCFM
Fenrir Valan


Nombre de messages : 22
Maison : Ex Gryffondor
Année d'étude : 3 ans après les Aspic ^^
Date d'inscription : 14/02/2007

Ballade en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt...   Ballade en forêt... Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:43

Fenrir ne répondit pas lorsque Xela lui parla, il se retourna lentement et sortit sa baguette magique, il regarda quelque instant Arfox puis il dit doucement à Xela:

Soit, c'est un troupeau de centaure qui passe ou alors, il se peut que se soit un troll, mais les centaures serait plus à craindre, les troll son facile à mettre hors ce combat, mais avec les centaures, il faut employer la diplomatie...

Fenrir s'avança doucement vers l'endroit dout venait le bruit, il était détentu, il n'y avait rien dans cette forêt qui pourrait réellement mettre leur vie en danger, à part les Acromentulas, et elle ne vivait pas dans cette zone. A cette instant les branchage volèrent vers eux et un troll de plusieur mètres sortit. Fenrir recula légèrement, à côté, le loup grognait. Il pointa sa baguette vers le troll et dit:

Conjunctiva.

Le sort atteigit le troll en plein dans les yeux et ce dernier commença à trébucher, maintenant, il ne pouvait plus les voirs; Fenrir s'aprocha et dit de nouveau:

Incarcerare

Des cordes apparurent autour des pieds et des bars du troll, celui-ci s'étala de tout son long, assomé. Fenrir se tourna vers Xela et dit:

Et voila, comme quoi il est simple de vaincre un troll...
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
Professeur de vol
Xela yan-chu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Ballade en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt...   Ballade en forêt... Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:27

Xela se recula pour laisser faire Fenrir. Il osberva chacun de ses gestes , méorisa ses incatation et lorsque le troll tomba , il s'approcha. Un sourire satisfait , autant que si ça avait été lui qui avait battut ce troll.
Arfox arriva également et grogna contre le troll. Xela le calma d'une caresse tout en répondant:


-Effectivement , ça à l'air simple...On peut s'enfoncer plus loin?

Xela n'attendit aps la réponse qu'il continua vaillament , accompagné de ARfox . Sans savoir si Fenrir le suivait , Xela continuait d'avancer , l'oeil attentif et les reflexes prêts. Même si ,d'après Fenrir , ils en craignaient rien.
Par prudence , Xela s'arreta au bout de quelques centaines de mètres pour vérifier si Fenrir le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Valan
Professeur de DCFM
Fenrir Valan


Nombre de messages : 22
Maison : Ex Gryffondor
Année d'étude : 3 ans après les Aspic ^^
Date d'inscription : 14/02/2007

Ballade en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt...   Ballade en forêt... Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:04

Fenrir examina le troll en s’agenouillant à côté de son corps, il n’était pas mort, devait-il le tuer, oui, il le devait pour la sécurité des autres créatures vivant dans la forêt, aussi pour la sécurité des élèves qui s’aventurait dans le forêt. Normalement, il n’y avait jamais de troll aussi près de la lisière, il faudrait qu’il en parle au directeur. Il vu que Xela continuait de s’avancer, Fenrir se releva et le suivit, Xela s’arrêta au bout de cent mètres et se retourna, Fenrir s’arrêta lui aussi et regarda derrière lui croyant que Xela avait vu quelque chose. Mais il ne vit rien, il demanda :

Tu as vu quelque chose…au fait, tu ne ma rien demandé de précis…

Il regarda autour de lui mais il n’y avait plus aucun bruit à part le bruissement de la végétation de le souffle du vent résonnant contre les immenses sapins. Il attendit que Xela lui réponde en se demandant ce qu’il allait faire du troll à son retour, encore fallait-il qu’il soit toujours là. Il pouvait très bien se réveiller et casser ses liens, bien qu’il ne verrait plus rien…
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
Professeur de vol
Xela yan-chu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Ballade en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt...   Ballade en forêt... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:34

Xela revint vers le Troll et l'observa... Il le vit alors bouger les doigts. Xela se tourna alors vers Fnerir et dit:

-Dis-moi comment l'achever.

Xela sortit sa baguette , gardant toujours les yeux fixés sur le troll.
Cette grosse bête ne lui faisait pas peur; c'était une grosse balourde , unr brute que l'agilité du professeur n'aurait pas de mal à finir...il ne manquait plus que les instructions de Fenrir.

Xela pointa sa baguette et attendit patiemment , concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Valan
Professeur de DCFM
Fenrir Valan


Nombre de messages : 22
Maison : Ex Gryffondor
Année d'étude : 3 ans après les Aspic ^^
Date d'inscription : 14/02/2007

Ballade en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt...   Ballade en forêt... Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:25

Fenrir se tourna vers Xela, le tuer, il voulait qu’il lui apprenne à tuer définitivement le troll, c’était la chose que tout le monde savait, qui ne connaissait pas Avada Kedavra, bien sur il y avait plein de sort mortel pour un humain, mais c’était celui-ci le plus utilisé. Il y avait aussi Sectumsempra, le sort qui fendait la poitrine de son adversaire. Fenrir dit à Xela :

Lancé lui un Avada Kedavra, mais je ne pense pas que vous arriverez à le faire mourir, sinon essayez Sectumsempra, mais se sera pas très joli à voir.

Fenrir attendit pour voir ce que Xela voulait faire, il se demandait pourquoi il lui avait demander cela, il y avait d’autre sortilège plus utiles et que l’on pouvait utiles sans craindre un long séjour à Azkaban, bien sur, personne ne dirait rien pour un troll, mais ce n’était pas des sort à utilisé à la légère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt...   Ballade en forêt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: L'exterieur :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser