Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez vivre dans le monde d'Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soucis... (pv avec John Lecter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cornelius Fudge
Ministre de la magie
Cornelius Fudge


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2007

Soucis... (pv avec John Lecter) Empty
MessageSujet: Soucis... (pv avec John Lecter)   Soucis... (pv avec John Lecter) Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:59

Cornelius Fudge était dans son bureau, assis, en train de tripoter quelques objets par stress. Cela faisait depuis la fin de l'année scolaire de l'année dernière qu'il était toujours stréssé comme cela. C'était, après tout, normal vu ce qu'il c'était passé en cette période. Cela avait été une année bien mouvementé pour le ministre. Tout d'abbord la coupe du monde de Quidditch où le departement des accidents et catastrophe magique avait été en pleine ébullition, en particulier le quartier général des oubliators car les sorciers avait du s'installer dans un camping moldu. Le departement des transport magique avait du fournir tous les portoloins et c'est le département des jeux et sport magique qui avait organisé tous ça. Que de travail... Ensuite il avait fallut préparé le tournois des trois sorciers qui c'était tout d'abord transformé en tournois des quatres sorciers avec l'entrée en scène phénoménale d'Harry Potter. Les deux premières épreuves c'étaient passé sans trop de problèmes mais la troisième avait été totalement un desastre : il y avait eu un mort, un élève de Poudlard, Cedric Diggory et d'après Harry Potter ce serait vous-savez-qui qui l'aurait tué mais c'était le seul témoin et cet enfant attirait tellement l'attention sur lui qu'il était difficile de le croire. Cornelius réfléchissait à ça depuis le début des vacances scolaires. Et si c'était vrai? non, ce n'était pas possible. Vous-savez-qui avait disparut, Harry Potter l'avait réduit en poussière il y avait quinze ans de cela, comment pourrait t'il revenir à la vie? Aucun sorcier ne pouvait faire cela, même le plus puissant de tous!!! Le ministère ne pouvait pas marcher par rapport aux seuls témoignage d'un adolescent qui attire les ennuis partout où il passe! Et evidemment toute l'école de Poudlard, y compris son directeur, le croyait. Cornelius avait besoin de l'avis de quelqu'un de confiance, de quelqu'un qui puisse analyser la situation, et il n'eut pas besoin de réfléchir bien longtemps avant de trouver la personne qui lui fallait. Il demanda à sa secrétaire:

-S'il vous plait Madame, demandez à John Lecter de venir dans mon bureau. Il travail au département des mystères!!

Sa secrétaire y alla de suite et Cornelius attendit donc l'arrivée de cet homme si mystérieux mais pourtant si éfficace. En même temps presque tout le personnel qui travaillait au département des mystère était mystérieux et difficile à cerné mais il était silencieux et c'était la principale qualité requise pour y travailler. John Lecter était le meilleur d'entre eux mais il avait une double vie que seul le ministre connaissait. Il essaya de se détendre, se disant que bientôt il allait avoir le droit au conseil de quelqu'un de fiable...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.forumactif.com
John Lecter
Departement des mystères
John Lecter


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2007

Soucis... (pv avec John Lecter) Empty
MessageSujet: Re: Soucis... (pv avec John Lecter)   Soucis... (pv avec John Lecter) Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:58

Le silence, voilà quelque chose que John appréciait réellement. Il était confortablement installé dans son fauteuil noir en cuir, dans son vaste bureau du Département des Mystères, seul lieu de paix dans le bâtiment, et encore. Penché par-dessus un parchemin, il rédigeait un rapport sur le contenu de la Salle du Temps, où il passait beaucoup de temps à faire des recherches. De chaque côté, de hautes piles de feuilles et de livres formaient comme des murs autour de lui, et seul ce qu'il y avait en face était libre, la porte entre autre, afin d'accueillir de possibles invités, même s'ils étaient rares, très rares. Et c'était très bien ainsi, il avait un poste important dans ce lieu secret, il connaissait la plupart des Mystères que cachaient ces sous-sols, des prophéties jusqu'aux expériences interdites, et tout ceci répertorié par ses soins propres et scellés par un enchantement puissant.

Mais là ne s'arrêtait pas son travail, bien au contraire, car il était non seulement Chef du Département des Mystères, mais aussi et surtout un homme de terrain plus que compétent, un Auror du Secret, plus communément appelé un AS, comme la carte. Mais cela, personne à part le Ministre ne le savait. C'était donc lui qui était envoyé pour des missions délicates, afin d'empêcher toute implication directe avec le Ministère, étant donné qu'il restait secret et qu'il avait fait le Serment de ne jamais trahir son "employeur" en la personne de Cornélius Fudge.

Toujours plongé dans sa paperasse, il fut interrompu par l'entente de bruits de pas dans le couloir, des talons hauts plus précisément, avec un léger creu sous la semelle droite. John sourit, une femme venait par ici, et il n s'étonnerait guère de voir entrer la secrétaire du Ministre de la Magie, femme belle et distinguée mais peu sûre d'elle et facilement intimidable.
Dommage. Il se redressa et s'enfonça tranquilement dans son gros fauteuil en croisant les doigts un peu au-dessus du ventre, fixant la porte qui allait s'ovrir d'un moment à l'autre. Comme prévu, trois petits "tocs" se firent entendre avant que la porte en bois ne s'ouvrent pour laisser la fine silhouette de la secrétaire faire son apparition.


"Monsieur Lecter, le Ministre recquiert votre présence dans son bureau." lui dit-elle d'une voix aigue, typiquement féminine mais si charmeuse.

John ne bougea pas de suite, la fixant d'un air absent, se demandant à la fois ce que lui voulait le Ministre, et si cet entretien se voyait être les préliminaires d'une prochaine mission périlleuse. Lui n'attendait que ça, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas "réglé de petites affaires". Sortant de sa torpeur, il se leva et suivit la jeune secrétaire jusqu'au deuxième étage, où elle le fit entrer dans le fameux bureau du Ministre. John admirait cet homme pour continuer de croire que cet adolescent perturbé à cicatrice mentait sur le possible retour du Mage Noir. Il n'y croyait pas lui non plus, c'était tout bonement impossible, mais il s'interdisait ces pensées car il ne pouvait se permettre de maintenir cette opinion sans consentir à envisager l'inverse. Dans son métier, il fallait envisager toutes les possibilités pour se préparer au pire. Il lissa son smocking de quelques gestes de la main avant d'entrer, et attendit que la porte soit refermée par la jeune femme. Il se posta à quelques pas du bureau les mains croisées derrière son dos, l'air solennel.


"Bien le bonjour Monsieur, en quoi puis-je vous être utile ?"

Franchement, cet homme avait vraiment bien encaissé la tragédie du Tournoi des Trois Sorciers, il avait réussi à éviter une panique générale après la mort de ce pauvre garçon. Une mort mystérieuse, sur laquelle enquêtait d'ailleurs John mais qui donnait peu de résultats plausibles. Parfois, le Ministre avait besoin de conseils, et c'était à lui qu'il faisait appel, ce qui ne pouvait qu'honorer l'intéressé en qui cette marque de confiance faisait grandement plaisir, même s'il ne le montrait pas, comme d'habitude. C'était toujours un plaisir de pouvoir conseiller un homme si puissant et important. Cependant, il n'avait pu s'empêcher de remarquer le sgestes nerveux du Ministre, ce qui était tout à fait compréhensible vu la pression énorme qui pesait sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Fudge
Ministre de la magie
Cornelius Fudge


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2007

Soucis... (pv avec John Lecter) Empty
MessageSujet: Re: Soucis... (pv avec John Lecter)   Soucis... (pv avec John Lecter) Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:10

Cornelius était toujours assis dans son bureau, attendant que John arrive dans son bureau. Tout était silencieux et seul les tic tac de l'horloge magique retentissait. Non seulement elle donnait l'heure mais en plus on pouvait lui dire les plusieurs rendez-vous dans la journée et elle vous les rappelait si jamais vous les oubliez. C'était donc très pratique pour un homme occupé comme le ministre de la magie. Ses tic tac commençait d'ailleur à l'énervait. Comme quoi les choses les plus insinifiantes pouvaient faire beaucoup de dégat et c'était les plus petits bruits qui énervaient le plus. Cornelius fixait son bureau comme-ci celui-ci était devenu soudainement très interessant.. Pourtant cela n'avait rien d'interressant un bureau sauf quand il y avait quelque chose à lire posé dessus mais là ce n'était pas le cas. Non tout simplement notre petit homme était dans ses pensées et il attendait mais ce n'était en aucun cas le bureau qui l'interressait, comme si un bureau pouvait interresser un ministre. A peine quelques minutes plus tard la porte du bureau s'ouvrit enfin et John Lecter entra enfin dans le bureau. Cornelius laissa le bureau à ses occupations et détourna enfin sont regard de celui-ci pour regrder l'homme qui venait de rentrer. Il était grand, aux moins deux têtes de plus que Cornelius, et même dans son physique il y avait quelque chose de mystérieuse. Il avait les cheuveux plutôt long, entre dix et quinze centimètre à première vue, et brun foncé presque noir. Il avait les yeux aussi foncé et un regard pénétrant. John s'avança mais ne s'assit pas. Cornelius regarda la secrétaire qui compris et sortit en fermant la porte puis il arbora un petit sourire de politesse et il lui répondit:

"Bonjour John. J'ai... besoin de conseil!! Asseyez-vous voyons prenez place."

Il désigna la chaise qui était en face de lui mais iln'attendit pas plus longtemps et il commença à parler de ses préocupations:

"Bon vous êtes au courant de ce qu'il c'est passé l'année dernière et de ce qu'affirme Harry Potter... Que pensez vous de cette affaire?"

Il savait que la réponse de John serait véridique et si il n'était pas sûr il ne prendrait aucun partit. Lecter avait le mérite d'être très clair quand il parlait et de ne pas tourner autour du pot. Après il faisait toujours attention à la façon de dire les choses, selon comment il voulait que la personne en face de lui réagisse. C'était une grande qualité que John avait car il pouvait contrôler toutes les personnes qu'il voulait. Si il le voulait il pouvait même contrôle le ministre mais celui-ci ne pensait pas qu'il le faisait du moins il l'esperait mais il avait confiance en John et il ne croyait pas qu'il puisse faire ça, pas à lui. Il le regarda dans les yeux et attendit tranquillement sa réponse. Enfin tranquillement exterieurement mais on pouvait quand même voir qu'à l'interieur Cornelius était plutôt agité par toute cette histoire...

[Tu fais des rp magnifiques!! Bon je te dit à demain soir^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.forumactif.com
John Lecter
Departement des mystères
John Lecter


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2007

Soucis... (pv avec John Lecter) Empty
MessageSujet: Re: Soucis... (pv avec John Lecter)   Soucis... (pv avec John Lecter) Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:18

Le Ministre l'invita à s'assoir, ce que John fit en le remerciant d'un petit geste de la tête. Il s'installa confortablement sans lâcher le dirigeant du regard et écouta attentivement ce qu'il avait à dire concernant sa venue ici. John ne s'étonna pas de l'entendre dire qu'il avait besoin de ses conseils, ce qui le flatta intérieurement. Il s'en était douté, mais avait espéré que ça ne soit pas ça, car justement, c'était un des problème qui ne voyait pas de solution bonnes à entendre. Bien qu'aucune expression ne se peignit sur son viasge, il posa sa tête sur une de ses mains accoudée sur le repose-bras du fauteuil, l'air pensif en fixant le Ministre.

Que devait-il lui dire ? John avait lui-même examiné le corps du jeune Cédric, pendant des heures et des heures dans les sous-sols du Ministère, à la recherche d'indices, de traces de lutte, mais rien, il n'avait absolument rien trouvé... Pas de coups, pas d'entaille d'arme blanche, pas de poisons magique, pas de traumatisme ni d'hémoragie, rien de tout cela... Et, jusqu'à preuve du contraire, il n'y avait qu'une seule chose capable de tuer une personne sans laisser aucune marque visible : l'Avada Kedavra, le pire des sortilèges Impardonnable. Et à partir de là, ça limitait considérablement les possibilités. Le jeune Potter était encore trop jeune pour être capable de lancer ce sort avec assez de puissance pour tuer, au pire il l'aurait chatouillé, donc ce n'était pas lui, mais quelqu'un d'autre...

La mâchoire de John se contracta à cette pensée, fixant toujours Cornélius Fudge de ses yeux noir et perçants. C'était un vrai casse-tête. Il était tout à fait possible que ça ne puisse être qu'une de ses Mangemorts qui ai voulu venger la chute de son Maître. John penchait plutôt sur cette hypothèse, car il savait qu'ils n'avaient pas tous été capturés. Sortant de ses pensées, il se redressa avant de répondre :


"Je suis en effet au courant de cette tragique histoire... Autant vous le dire de suite Monsieur le Ministre, j'ai cherché la vérité, et je continue encore aujourd'hui de le faire, mais à chaque fois que j'entrevois une possible solution, elle s'évapore... Cependant, d'après les éléments que j'ai en ma possession, il semblerait que Cédric Diggory ai bien été tué par le sortilège Impardonnable de l'Avada Kedavra, ce qui nous ramène inlassablement à l'histoire de Harry Potter..."

Il fit une pause, cherchant ses mots. Il ne voulait pas avouer que ce jeune collégien disait vrai, c'était impossible, il voulait juste se faire remarquer une fois de plus. Il reprit donc :

"Mais je ne crois en aucun cas au possible retour de Vous-savez-qui, c'est tout simplement inconcevable, je pense plutôt à un de ses partisans qui aurait voulu venger son défunt Maître car il n'avait sûrement plus rien à perdre... Je vous rappelle que nous ne les avons pas tous attrapés Monsieur, certains sont encore dans la nature, cette hypothèse est donc fort probable... Ou du moins plus probable que les dires de cet adolescent que je considère comme perturbé... Mais ce ne sont là que des faits envisagés, je n'ai aucun moyen de les prouver malheureusement. Pour cela, il faudrait que je puisse disons...enquêter d'un peu plus près... "

Sur ces derniers mots, il se réenfonça confortablement dans le fauteuil en croisant les mains sur son ventre, observant le Ministre et attendant sa réaction. Il n'avait pas eu l'autorisation d'aller sur les lieux du crime, Dumbledore avait fait écran à ce sujet. Il n'avait pas eu le droit non plus d'approcher et d'interroger le seul témoin du meurtre, alias Harry Potter. Encore une fois à cause de Albus Dumbledore. Il n'avait pas non plus pu examiner le Trophée Portoloin. Inutile de préciser qu'à cause de toutes ces entraves à la justice, il avait encore moins d'indices et le peu de recherches qu'il avait pu faire n'étaient pas confirmées vu qu'il manquait le témoignage de l'élève... Témoignage connu bien sûr, et certainement faux, car ce que John voulait, c'était l'interroger en privé, avec ses méthodes... Oh il ne lui ferait pas de mal, mais il avait des moyens de persuasion très efficaces pour obtenir la "véritable vérité" de sa bouche et non pas un mensonge destiné à faire grimper sa côte de popularité...
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Fudge
Ministre de la magie
Cornelius Fudge


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2007

Soucis... (pv avec John Lecter) Empty
MessageSujet: Re: Soucis... (pv avec John Lecter)   Soucis... (pv avec John Lecter) Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:12

Cornelius soutenez le regard de John en attendant sa réponse. Il avait l'air de réfléchir à ce qu'il allait dire mais de toute façon Cornelius l'écouterais avec attention. Tout était calme, à part cette foutu horloge qui malgrès tout était bien utilise quelque fois, et il n'y avait aucun bruit pour gener les deux hommes. Cela faisait penser à Fudge qu'il n'avait pas demandé à sa secrétaire de ne faire entrer personne car il n'avait pas envie d'être dérangé pour un rien mais en ce moment tout le monde au ministère voyait bien que Cornelius était un peu sur les nerfs et ils n'étaient pas assez bête pour le déranger pour des bétises. C'était pour ça d'ailleur qu'il n'avait pas grand chose à faire car les chefs de départements faisait le maximum pour ne pas trop lui donner de travail, ils se contentaient de faire leurs rapport sur le déroulement de la journée et Cornelius donner des instructions pour le lendemain et c'était bien mieux comme ça. Ou alors c'était pour signer un document ou demander quelque chose d'important. John commença à parler et comme il l'avait prévus Fudge l'écouta avec le plus d'attention possible mais il aurait préféré une autre réponse car ses craintes étaient confirmés. Le jeune Diggory avait été bien tué par le sort le plus dangeureux, c'était d'ailleur pour cela qu'il était interdit!! Cornelius aurait largement préféré que ceux qui était sur l'enquète découvre que ce n'était qu'un accident. Si John lui avait dit ça il aurait courut à la gazette su sorcier pour leur annoncer la vérité et calmer ainsi l'agitation qui régnait dans le monde des sorciers en ce moment. John recommença à parler pour lui dire qu'il croyait que ce n'était qu'un simple mangemort et encore heureux car il ne manquerait plus qu'on découvre que vous-savez-qui était encore vivant. Cornelius se mit lui aussi à réfléchir sur la dernière phrase qu'avait dit lecter : enquêter d'un peu plus près. C'était une très bonne idée mais Dumbledore s'obstiner à proteger son école contre le ministère. Il fallait prévoir une infiltration si la vérité voulait être dévoilé. Il demanda donc à John:

"Hum... est ce que vous vous êtes déjà montré à Poudlard?"

Il n'avait aucune idée de la réponse car c'était Cornelius qui était allé voir le directeur de Poudlard afin de demander les différentes autorisation pour l'enquète donc ce n'était pas sûr qu'il ait vu John et si c'était le cas l'Auror secret irait s'infiltrer à Poudlard en tant que professeur car le ministre avait entendu dire qu'il en manquait et que l'école en recherchait. Il attendit donc la réponse en espérant que ce soit non afin que son plan puisse être mit en application.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.forumactif.com
John Lecter
Departement des mystères
John Lecter


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2007

Soucis... (pv avec John Lecter) Empty
MessageSujet: Re: Soucis... (pv avec John Lecter)   Soucis... (pv avec John Lecter) Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:06

John retint un magnifique sourire qui aurait pu paraître arrogant aux yeux du Ministre, et se redressa à nouveau sur le dossier de son fauteuil, ravi que le Ministre ai compris ce qu'il entendait par "enquêter d'un peu plus près". Il savait qu'il prenait énormément de risques à faier entrer un AS à Poudlard secrètement et sans en dire mot à Dumbledore. Si cela était ébruité dans la presse, les conséquences pourraient être catastrophiques. Mais s'il avait accepté, en quelques sorte, c'était parce qu'il pouvait avoir confiance en John et en ses talents d'espion. Ce dernier lui répondit donc :

"Non Monsieur, je ne suis jamais allé assez près du château pour avoir été remarqué par quelqu'un de là-bas..."


Il était quasiment sûr de connaître les intentions du Ministre. S'il devait infiltrer Poudlard, il ne pouvait pas le faire de trente-six manières. Il devrai soit incarner un professeur, soit un membre du personnel comme bibliothécaire, soit jouer le simple Auror chargé de surveiller le jeune Potter, mais ce n'était pas la meilleure solution. Non, John ayant déjà évalué chaque possibilité, la meilleure et la plus simple restait de se faire passer pour un professeur, et si possible, professeur d'une matière très aimée du Gryffondor. Plus il serait proche de lui, mieux se serait. S'étant renseigné sur les moindres choses concernant le garçon, et les connaissant par coeur, John savait qu'il appréciait particulièrement la Défense contre les Forces du Mal, et le Quidditch...

Le mieux étant bien évidemment la premire matière, car il pourrait toujours donner des cours particuliers à Harry Potter, prétextant qu'il est trop doué pour s'en tenir au programme simple, afin de se retrouver seul avec lui... Un léger sourire se dessina sur les lèvres de l'AS, qui voyait déjà un plan parfait se dérouler devant ses yeux... Il ne restait plus qu'à attendre l'accord du Ministre pour ce poste.


[HJ : désolé pour le retard Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Fudge
Ministre de la magie
Cornelius Fudge


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2007

Soucis... (pv avec John Lecter) Empty
MessageSujet: Re: Soucis... (pv avec John Lecter)   Soucis... (pv avec John Lecter) Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:49

[pas grave... Smile ]

Cornelius vit un sourire s'afficher sur le visage de John qui avait compris ce que le ministre voulait dire en posant cette question et il en fut très content. Il savait qu'il pouvait l'envoyer pour espionner car il ne se ferait pas prendre, même pas par Dumbledore. Ce cher Albus donnait facilement sa confiance et John arriverait à le manipuler avec facilité au plus grand bonheur de Cornelius mais ce qui était dommage c'était que Dumbledore ne se laissait pas facilement influencer, quand il avait une idée en tête personne ne pouvait le faire changer d'avis, sinon il aurait envoyé John pour se rapprocher d'Albus et non du jeune Potter. Fudge sourit à son tour et il chercha dans un des tiroirs du bureau une fiche qu'il trouva sans difficulté. Il lut un peu et dit à John:

"Voilà... Il y a le poste de professeur de sortilège à prendre c'est le plus interressant... Qu'en dites-vous? Je pense que Harry sera interressé par cette matière surtout si il a un bon professeur comme vous!!"

Il eut un petit rire à sa dernière phrase qu'il avait dit avec un peu d'humour car Lecter serait un bon professeur dans toutes les matières. Il savait se glisser dans la peau de n'importe quel personnage et il pourrait jouer le professeur sévère comme le professeur sympathique. Il ferait mieux de jouer le professeur sympathique car si sa mémoire était bonne Cornelius avait entendut dire que son professeur préféré avait été Rumus Lupin qui été apparemment un prof sympathique du point de vue des élèves. Il était dommage que les matières préférés de Harry soit déjà prise par des professeurs. Le professeurs de vol était même un célèbre joueur de Quidditch donc impossible de le remplacer mais Dumbledore ne virerait personne pour la remplacer par quelqu'un d'autre. Fudge savait que joh accepterait et il lui dit:

"Je pense qu'un simple entretient avec Albus Dumbledore suffira pour vous faire engager mais ne dite pas que vous êtes envoyé par le ministère sinon ils risquent de se méfier de vous... Comment comptez-vous faire pour approcher Potter?"

Il était pratiquement sûr que John avait un plan, il en avait toujours un, et il ne manquait jamais de strategies mais Cornelius était quand même curieux de savoir comme il allait procédé. Harry Potter se fiait beaucoup à la première impression et aux apparences alors il faudrait que John lui paraisse digne de confiance dès la première rencontre... Il attendit une réponse, calme, serein et détendu par cette futur enquète qui lui enlèverait bien des soucis et des questions qu'il n'arretait pas de se poser depuis trois mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.forumactif.com
John Lecter
Departement des mystères
John Lecter


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2007

Soucis... (pv avec John Lecter) Empty
MessageSujet: Re: Soucis... (pv avec John Lecter)   Soucis... (pv avec John Lecter) Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:46

John ne s'affola pas d'un pouce quand il comprit qu'il ne pourrait pas ocuper le poste désiré, à savoir de Défense contre les Forces du Mal. Ce n'était en rien une catastrophe, d'autant plus que professeur de Sortilèges était aussi bien. Il devra juste redoubler d'efforts pour approcher Potter seul, mais ça n'était pas un problème pour John. Il avait affronter bien pire comme embûches. Il devra juste faier en sorte que ça ne paraisse pas suspect aux yeux des autres professeurs et surtout du Directeur. Là encore, sa discrétion légendaire lui assurerait cette partie du plan. Il répondit donc avec un petit sourire après que le Ministre lui ai fait un compliment plus que véridique :

"Ce poste conviendra parfaitement Monsieur, et je ne doute pas un seul instant de l'intérêt que portera le jeune Potter à cette matière..."

Il écouta attentivement les autres paroles du Ministre, et acquiesca d'un geste de la tête tout en se perdant légèrement dans ses pensées. Il allait devoir modifier quelque peu son plan de départ. Enfin, pas tellement, mais il avait dans l'idée qu'au lieu de lui faire prendre des cours particuliers, il pourrait l'atteindre autrement avant d'en venir à ça, il lui faudrait "préparer le terrain" avant, gagner sa confiance en quelque sorte. John était sûr que c'était ce à quoi pensait le Ministre, tous les deux savaient que Dumbledore tout comme son protégé donnaient un peu trop vite leur confiance aux personnes. C'était un avantage dont John tirerait partie à chaque seconde qu'il passerait dans le château.

"Bien sûr Monsieur, sachez que si ma couverture tombe, ce qui ne risque pas d'arriver je vous le garantis mais sait-on jamais, le Ministère ne sera en aucun cas impliqué. Je feindrais d'appartenir à un groupe indépendant plutôt que de vous trahir Monsieur..."

Il était sincère en plus, il avait pour principe de ne jamais dévoiler son employeur lorsqu'il était en mission secrète. Il reprit donc :

"Je pense tout d'abord lui doner l'impression d'être un professeur cool qui ne donne pas de cours ennuyeux, et je tenterais de me rapprocher de lui pour gagner sa confiance. Il doit avoir des problèmes, comme n'importe quel adolescent, et je m'en servirais pour le conseiller de temps en temps... Il ne se doutera de rien bien entendu, et si jusque là tout va bien, je commencerais à le voir en dehors de mes cours occasionnellement, pour parler afin d'accentuer cette sympathie. Je crois savoir qu'il aime le Quidditch, je m'y connais un peu dans ce domaine, ça devrait aider à l'amadouer... Il me faudra me méfier de ses deux meilleurs amis, et surtout de Hermione Granger, car elle flèrera le piège, elle est intelligente et donc dangereuse... Pour remédier à ce problème, je compte à elle aussi lui montrer ma sympathie, c'est une travailleuse qui aime être félicité et avoir de bonnes notes, je serais professeur, ce sera donc facile... "


Il fit une petite pause, réfléchissant à la suite de son plan. Après toutes ces étapes, il pouvait partir sur plusieurs moyens pour faire parler le jeune Gryffondor. Laquelle était la meilleure, rien de plus facile à savoir...

"Pendant tout ce temps-là, j'apprivoiserais aussi une autre personne, ou plutôt, une autre créature... Pattenrond, le chat de cette Hermione Granger. Sous mon animagus de chat, je m'en ferais un ami en quelque sorte, afin que, lorsque je pénètrerais dans la salle commune des Gryffondor sous cette forme animale, cela ne paraisse pas suspect étant donné que tous les élèves m'auront vu avec Pattenrond bien avant, et penseront que je suis son compagnon, son ami... Personne ne pensera à se demander à qui j'appartiens, car ma présence sera devenue habituelle et normale... J'aurais donc acces indéfiniment à leur salle commune pour les espionner, et écouter leur conversation, car je suis sûr que Harry parle avec son ami Ronald Weasley de tout, et ce rouquin doit être dans la confidence la plus absolue sur ce qui s'est vraiment passé au Tournoi... Et si je n'obtiens pas toutes les réponses de cette manière, j'utiliserais en dernier recours quelques gouttes de Veritaserum... Le professeur Rogue en possède quelques fioles dans sa réserve... Si jamais le personnel du château se doute qu'il y a une taupe, ils ne penseront jamais à moi, car j'aurais la protection du jeune Potter qui les convaincra que je suis quelqu'un de bien et digne de confiance..."

Bien sûr, il pouvait y avoir des éléments contradictoires qui l'obligeraient à modifier sur place sa stratégie, mais John n'avait pas peur, il avait l'habitude d'improviser sur le terrain, il était même excellent pour ça. De toute façon, avec tous les informateurs qui travaillaient pour lui, il était au courant de tout ce qui se passait à Poudlard. C'est comme ça qu'il savait qu'il y avait du Veritaserum dans la réserve de Rogue, il savait aussi des tas d'autres choses... Rien ne lui échapperait, rien en l'empêcherait d'accomplir sa mission, il était on ne pouvait plus confiant sur le sujet.


"Bien évidemment Monsieur le Ministre, ce plan n'est que celui que je viens d'imaginer à l'instant, il a besoin d'être amélioré, et peut-être subira-t-il des modifications lorsque je serais sur place, alors je ne vous garantis en rien que cela se passera de cette manière, je peux seulement vous garantir que j'obtiendrais la vérité sur ce qui s'est passé dans ce labyrinthe, d'une manière ou d'une autre... Je vous ferez parvenir régulièrment et discrètement mes rapport sur cette affaire à votre bureau..." finit-il par dire, ayant terminé d'exposer son plan provisoire. Il était tellement excité à l'idée d'infiltrer Poudlard que ses yeux pétillaient de cette excitation mais modérément tout de même, car il ne voulait pas manquer de respect au Ministre. Ministre qui avait confiance en lui, et cette confiance, John avait bien l'intention de l'honorer du mieux qu'il pourrait durant cette mission d'espionnage. Il attendit donc le verdict, s'il lui fallait changer son plan sur ordre de Cornélius, il le ferait bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Fudge
Ministre de la magie
Cornelius Fudge


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2007

Soucis... (pv avec John Lecter) Empty
MessageSujet: Re: Soucis... (pv avec John Lecter)   Soucis... (pv avec John Lecter) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:22

Cornelius écouta avec attention et enthousiasme le plan de John: il était exellent. Décidemment à chaque plan dévoilé au ministre celui-ci était toujours de plus en plus content de l'avoir engagé en tant qu'agent secret. Il n'avait rien à dire sur son plan et puis Cornelius ne s'y connaissait pas énormement en ça, il laissait faire ses employés qui se débrouillaient très bien. John avait décidemmennt beaucoup de talent et il prenait tout en compte mais ce qui étonnait le plus Fudge c'était que lecter savait tout. Il ne sortait que rarement et pourtant il était au courant de tous ce qui se passait dans le monde des sorciers, à croire qu'il avait des yeux partout mais tant mieux cela ne pouvait que faciliter les missions qu'il effectuer. Cornelius fut toucher et soulager que John disent qu'il ne le dénoncerait jamais mais il savait aussi qu'il n'aurait pas besoin de le faire car personne ne lui poserait de questions. Il n'arrêtait pas de faire des signes de tête, en allant du haut vers le bas, à chaque phrase que disait Lecter car tous ce qu'il disait, toutes les parties de son plan étaient parfaites et réfléchies. Il avait toujours des idées merveilleuses qui réussissait à convaincre tout le monde et si il y avait un conflit une seule phrase de John et tout le taisait ou se mettait d'accord. Après avoir, encore une fois, été ébloui par le discour de son employé favori, il lui dit:

"Tous ça est parfait!!! Vous êtes merveilleux!! Oui je veux évidemment des rapports de temps en temps même si je suis sûr que tous se passera bien."

Il avait l'air très heureux et cela pouvait se sentir dans sa voix. Tout le stress qu'il avait accumulé depuis tant de mois venait de disparaître en quelques secondes et même le bruit que faisait son horloge qui rappelait ses rendez-vous ne l'énervait plus mais ressemblait plutôt à une douce mélodie qui le détendait. Il se sentait bien et cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps ; peut être que ce soir il pourrait dormir sur ses deux oreilles. Il sourit en s'affalant sur son fauteuil, comme si il venait de boire un bon verre de whisky et fumer un bon cigard mais il reprit vite ses esprits et dit à John:

"Vous partez dès ce soir!!! non non... c'est un peu trop précipité surement... Demain!!! le temps de préparer vos affaires et tous ce don vous aurez besoin!!"

Il était tellement ravi par cette mission qu'il précipitait les choses mais John partirait quand il le voudrait tant que sa mission est un succès à la fin, peu de temps combien de temps elle peut durer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.forumactif.com
John Lecter
Departement des mystères
John Lecter


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2007

Soucis... (pv avec John Lecter) Empty
MessageSujet: Re: Soucis... (pv avec John Lecter)   Soucis... (pv avec John Lecter) Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:03

Rien que par le regard pétillant du Ministre, John devina qu'il n'aurait rien à redire. Visiblement, son plan lui plaisait, et il s'en voyait plus que ravi, car il semblait qu'il venait de lui enlever un gros poids sur la conscience, et aider de cette manière le Chef du Monde des Sorciers était un immense honneur. Son travail plaisait, c'était mieux que n'importe quelle autre récompense. Car ce qui avait poussé John a faire ce métier, ce n'était certainement pas l'argent, qu'il considérait comme une faiblesse humaine, ce n'était pas la soif de pouvoir, car il était très bien à son poste, non, c'était tout simplement l'envie de faire ses preuves et de servir son pays et son gouvernement.
Son sens du patriotisme était plus que prononcé, ce qui faisait de lui un espion hors pair et loyal.


"Je vous remercie Monsieur le Ministre, de la confiance que vous me portez, et je pense moi aussi que tout se passera bien, pourquoi ne serait-ce pas le cas après tout ?" répondit-il d'une voix douce et mesurée, avec un sourire qui montrait clairement sa détermination à réussir. Voyant que Cornélius semblait plus heureux que jamais, il songea qu'il n'avait plus lieu de rester là, et qu'il pouvait dès à présent s'atteler à sa nouvelle mission. Il se leva donc de son fauteuil avec grace et continua :

"Je partirai dans la soirée s'il le faut, je n'ai pas grand choses à prendre, et puis la Magie est là pour les ranger à ma place dans ma valise... Sur ces dernières paroles, je vous laisse à vos affaires Monsieur, afin de me pencher dès maintenant sur les miennes... Je vous souhaite une bonne fin de journée..."

Il s'inclina respectueusement en signe de salut puis tourna les talons, et se dirigea vers la porte qu'il referma doucement une fois de l'autre côté. Tout en retournant à ses quartiers du Ministère d'une démarche assurée, il était déjà tout excité à l'idée de partir pour Poudlard... Il retourna à son bureau, où il s'assit en ordonnant qu'on ne le dérange pas, et commença à préparer les papiers de sa nouvelle identité professorale...


[HJ : je pars dès lundi pendant quelques jours où je ne pourrais pas me connecter, donc j'infiltrerais Poudlard à mon retour ^^ A plus alors et merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Fudge
Ministre de la magie
Cornelius Fudge


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2007

Soucis... (pv avec John Lecter) Empty
MessageSujet: Re: Soucis... (pv avec John Lecter)   Soucis... (pv avec John Lecter) Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:44

[D'accord aucun soucis j'ai parlé à Albus il jouera le jeu... et comme je pense pas que tout le monde lise nos rps ça fera comme si tu n'étais qu'un professeur (ben ouai tant qu'à faire jouons vraiment le jeu Very Happy)]

Cornelius écouta les dernières paroles que John avait à dire et il acquiecsa d'un signe de tête. Après tout c'est vrai pourquoi quelque chose se passerait mal? Lecter était son meilleur agent alors si quelque chose se passait mal avec lui toutes les missions se passeraient mal avec les autres!! Non si quelque chose devait se passer ça serait à cause d'une personne : Albus Dumblredore. Et dire que quand Fudge venait d'être élu ministre il demandait des conseils à Dumbledore tous les jours par lettre... Il le regrattait bien maintenant et il avait trouvé un nouveau conseillé très éfficace. Si John voulait partir ce soir il n'y avait aucun problème et cela ne pouvait qu'être mieux. Apparemment il était lui aussi tout exité par cette nouvelle mission. Voilà un jour où la magie rend deux hommes heureux. Cornelius se leva en même temps que Lecter pour le raccompagner à la porte avec un sourire aimable et quand la porte fut refermé il retourna s'asseoir sur sa chaise. Imaginant déjà quand la vérité serait révélé :

John viendrait lui enverrait une lettre lui disant que Potter lui avait raconté toute la vérité, qu'il avait inventé toute cette histoire pour qu'on s'occupe de lui et qu'on parle de lui. Qu'il avait surement un problème grave d'affection et que c'était pour cela qu'il faisait cela. Que vous-savez-qui n'était jamais revenu mais que c'était, comme il l'avait dit, un mangemort qui avait causé tous cela et aussitôt après le ministre de la magie annoncerait aux journaux sorciers le fin fond de l'histoire et plus personne ne croirait Potter ainsi que Dumbledore...

Ah c'était un rêve qui allait bientôt se réaliser et Fudge était tout détendu à cette idée...


[pas trop d'inspi oO]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Soucis... (pv avec John Lecter) Empty
MessageSujet: Re: Soucis... (pv avec John Lecter)   Soucis... (pv avec John Lecter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis... (pv avec John Lecter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Le ministère :: Le niveau 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser