Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez vivre dans le monde d'Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Professeur de défense contre les forces du mal [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenrir Valan
Professeur de DCFM
Fenrir Valan


Nombre de messages : 22
Maison : Ex Gryffondor
Année d'étude : 3 ans après les Aspic ^^
Date d'inscription : 14/02/2007

Professeur de défense contre les forces du mal [validé] Empty
MessageSujet: Professeur de défense contre les forces du mal [validé]   Professeur de défense contre les forces du mal [validé] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:37

-Nom: Valan

-Prénom: Fenrir

-Age: 23 ans

-Motivation: J’aime beaucoup cette matière car c’est une où l’on pratique beaucoup de sortilège de combat et vu que c’est cela le plus intéressant. Je connais très bien le sujet, les sorts, les grand noms etc. Je suis très motivé.

-Rp mettant en scène votre personnage dans son futur métier:

"Asseyez vous."

C’est comme cela qu’avait commencer le premier cours de l’année pour les élèves de cinquième année avec le nouveau professeur de défense contre les forces du mal, Fenrir Valan qui commençait tout juste ça carrière dans la prestigieuse école de sorcier, Poudlard. Il n’avait pas parler fort ni violemment néanmoins, il avait toujours eu beaucoup d’autorité, ça voie calme n’inspirait pas aux contradictions. Dans un grand bruit de chaise, l’ensemble de la classe, des Gryffondors et des Serdaigles, s’assis et se tu. Fenrir savait que pour avoir à l’avenir l’autorité dont il aurait besoin, il devait être strict surtout au premier cours. Il commença d’une voie calme :

"Je me présente, mais vous devez déjà savoir tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi, mais je vais recommencer pour les plus paresseux d’entre vous qui n’ont même pas pris la peine de regarder."

Il balaya la classe dans laquelle c’était instauré un silence total, puis il reprit :

"Je m’appelle Fenrir Valan et je suis votre nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Commençons, fermer vos livres et sortez vos baguettes, je vous préviens tout de suite. Il n’y aura que très peut de cours théorique avec moi, vous êtes en années de buses et cela ne vous servira à rien de connaître le nom de toutes vos formules si vous ne savez pas les utilisées. Sachez aussi que ce cours ne sert pas seulement à réussir un examen, je vais aussi tenter de vous apprendre à vous défendre contre tout ce qui pourrait en vouloir à votre vis."

Il s’arrêta un instant, il savait que élèves préférait les cours de pratiques, en tout cas, la grande majorités, lui aussi avait été dans ce cas. Alors qu’il continuait de marcher sur l’estrade il reprit et les murmures qui avaient commencés cessèrent.

"Mais cela ne veut pas dire que vous n’aurez rien à apprendre, il faudra travailler, plus encore que vous n’avez pus le faire jusque là, et je punirais sévèrement ce qui ne feront pas leurs devoir."

Il se tu un instant pour que les élèves puissent assimiler ce qu’il venait de dire. Puis voyant qu’il attendait, il continua.

"Aujourd’hui, nous allons pratiquer le sortilège d’attraction. Oui, je sais que certain savent l’exécuter dit-il en voyant une jeune fille lever la main. D’ailleurs combien savent le faire ?"

A peut près la moitié de la classe leva la main, Fenrir hocha la tête et dit :

"Bien, ce qui savent le faire se mettront avec ce qui n’y arrivent pas, tout d’abord, vous les laisserez faire venir votre baguette à eux puis lorsqu’ils y arriveront, vous essayerez de vous protéger avec n’importe quel sortilège. Mais je vais d’abord vous montrer comment faire. Ce sortilège est simple car il suffit de le dire, il n’a besoin d’aucun mouvement de bras ou de poignés spécial."

Il fixa sa baguette sur un garçon qui était au premier rang et dit doucement Accio Baguette. Aussitôt la baguette du jeune homme vint vers lui, ce dernier la pris dans ces doigts avant de lui rendre et de lui dire :

"Merci John"

Le garçon parut étonné qu’il connaisse son nom mais bien qu’il soit nouveau, Fenrir c’était informé et savait a peut près les noms de tout les élèves de l’école. Mais il ne dit rien et retourna sur l’estrade avant de leur demander de commençer. Des sorts volèrent un peut partout, ils eurent différents effet, certain firent s’envoler la baguette mais d’autres faisaient voler des livres attiraient d’autres objet eux. Un des élèves fit venir à lui une grosse valise et s’assomma avec alors qu’il la regardait étonné léviter au dessus de sa tête. Fenrir s’approcha de lui et a l’aide d’un autre sort lui fit reprendre conscience mais demanda quand même à un élève de l’emmener à l’infirmerie. Puis le cours continua…


Je devais pas obligatoirement mettre un cours en entier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard/créateur de l'ordre du phenix
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

Professeur de défense contre les forces du mal [validé] Empty
MessageSujet: Re: Professeur de défense contre les forces du mal [validé]   Professeur de défense contre les forces du mal [validé] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:40

Non seulement un rp qui mette en scène ton perso pas le cour en entier... mais tu veux faire défense contre les forces du mal ou professeur de sortilège car ton cour ressemble plus à celui d'un cour d'enchantement et sortilège qu'autre chose...

Si tu veux faire professeur de DCFM fait un cour en correspondance avec celui-ci (quite à t'inspirer d'un des cours du livre!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Valan
Professeur de DCFM
Fenrir Valan


Nombre de messages : 22
Maison : Ex Gryffondor
Année d'étude : 3 ans après les Aspic ^^
Date d'inscription : 14/02/2007

Professeur de défense contre les forces du mal [validé] Empty
MessageSujet: Re: Professeur de défense contre les forces du mal [validé]   Professeur de défense contre les forces du mal [validé] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:49

Ok, mais là je faisais juste un cours avec quelque chose de simple, mais je voudrais faire prof de Défense contre les forces du mal svp
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard/créateur de l'ordre du phenix
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

Professeur de défense contre les forces du mal [validé] Empty
MessageSujet: Re: Professeur de défense contre les forces du mal [validé]   Professeur de défense contre les forces du mal [validé] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:10

D'accord mais veille à ce que t'es cours ne ressemble à ceux de Sortilège!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Valan
Professeur de DCFM
Fenrir Valan


Nombre de messages : 22
Maison : Ex Gryffondor
Année d'étude : 3 ans après les Aspic ^^
Date d'inscription : 14/02/2007

Professeur de défense contre les forces du mal [validé] Empty
MessageSujet: Re: Professeur de défense contre les forces du mal [validé]   Professeur de défense contre les forces du mal [validé] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:14

Ok, mais ça ressemblera obligatoirement un peut, vu que se sont des cours...mais je ferais différents...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard/créateur de l'ordre du phenix
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

Professeur de défense contre les forces du mal [validé] Empty
MessageSujet: Re: Professeur de défense contre les forces du mal [validé]   Professeur de défense contre les forces du mal [validé] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:48

La différence entre cours de DCFM c'est qu'on apprend pas que des sorts!! On apprend toutes les créatures dangeureuses et quels sorts pour y remédier mais par exemple le sort d'attraction n'a rien à faire dans un cour de DCFM...

Si tu as besoin de conseil, n'hésite pas à me demander dans la salle des professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur de défense contre les forces du mal [validé] Empty
MessageSujet: Re: Professeur de défense contre les forces du mal [validé]   Professeur de défense contre les forces du mal [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur de défense contre les forces du mal [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Règles et présentations :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser