Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez vivre dans le monde d'Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Professeur de vol [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xela yan-chu
Professeur de vol
Xela yan-chu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Professeur de vol [accepté] Empty
MessageSujet: Professeur de vol [accepté]   Professeur de vol [accepté] Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:53

-Nom:Yan-chu

-Prénom:Xela

-Age:19

-Motivation: J'aimes beaucoup cette matière , où je suis d'ailleurds très informé.. J'ai déja été professeur de vol dans plusieurs forums. Je m'y connait très bien sur ce sujet (quidditch , course de balais , histoire des balais etc...)et je sui très motivé...

-Rp mettant en scène votre personnage dans son futur métier:

Cet après-midi là, Stan , un jeune homme de 19 ans , arriva sur le terrain , son balais en main , un nimbus 1000 scintillant. Stan était venu le matin même pour disposer les balais en rang..des brossdur 3 , dépoussiérés du matin même. Le professeur posa le sien devant les autres et attendit patiemment ses élèves.
Le soleil était haut mais plusieurs nuages le cachaient..heureusement , car l’entrainement du jour , de la pratique , n’allaient pas être de tout repos. Effectivement , ils allaient commencer par un échauffement , pendant ce temps , Stan expliquerait , donnerait des conseils , répondrait aux questions…etc.. puis les élèves apprendraient chacun une figure..

AU bout de quelques minutes , un élève arriva.. Stan salua celui-ci qui lui rendit d’un signe de tête puis une dizaine d’élève arrivèrent.. C’étaient tous des 5èmes Années.. Stan les fit mettre à coté des balais puis il se plaça à coté du sien.. Il regarda les élèves pendant quelques secondes de silence avant de parler ; fortement :

-Bonjour à tous ! Je vous conseille de vous échauffer les articulations..de les rendre bien souples car aujourd’hui , nous allons apprendre une figure..enfin je m’explique , la coupe de quidditch des quatres maisons est sur le point de commencer… Je vais donc vous entrainer ! Bon..les poursuiveurs..combiens êtes-vous ? …. Trois..parfait , nous allons apprendre l’attaque du faucon.. deux attrapeurs ? Bien..on va essayer la feinte du Wronski et les autres…pas dans les équipe ?...ce n’est pas grave..y aurait-il deux courageux baraqués ? Ou même plus ? Non…qu’un seul ?HA nan , en voià un deuxième parfait ! Tout ceux que je viens de citer…derrière moi ! les autres…enfourchez vos balais et décollez !
Stan souria , tous les élèves s’exécutaient.. Le professeur attendit que tous les élèves se soient envolés pour se retourner vers les autres… Il jeta un coup d’œil au brossdur 3 qu’ils venaient d’enfourcher.. Stan fit une grimace , demanda les balais de chacun , alla dans la réserve et revint avec d’autres balais , des Comète 180 pour les poursuiveurs et des Etoile Filante pour les attrapeur et pour les autres, les défenseurs, des Manchevif. Il donna un souafle aux deux défenseurs puis il leur fit signe de s’envoler..ce qu’il fit également.. Les autres élèves faisaient des figures autour d’eux..eux étaient au centre..
-Les poursuiveurs , un de tête , le plus rapide qu’on appelera , la tête de la flèche, sur les cotés en retrait et équidistants de la tête..les ailes. Les défenseurs , devant les buts..le triangle va vous foncer droit dessus pour vous faire peur , vous essayerez de résister et de vous faire des passes et à chaque fois que le souafle change de propriétaire.. la flèche change de cible..et une fois qu’un des poursuiveurs aura la balle…vous la redonnez et continuez.. Je passerais vous voir pour vous donnez des conseils…Pour la feinte du Wronski , un des deux attrapeurs fera semblant de voir le vif d’or au sol et foncera dessus , au dernier moment vous remonterez..l’autre se prendra normalement le sol, pas de danger , j’ai mit un amorti au dessus du sol..de la mousse et…..jouez le jeu !..d’ailleurs pour vous aidez à jouer le jeu.
STan souria malicieusement et lacha un vif d’or.. Il fit signe aux élèves de partir puis il s’approcha de l’autre groupe.
-Allez , on arrête de s’amuser ! je vais vous apprendre à taper un sprint et soudainement , faire un virage très serré… Bien , tous en ligne…voilà , bien..vous allez vous allonger le torse sur le balais , tendre légèrement les jambes en arrières…à mon top , vous lancerez vos jambes en avant puis vous coucherez entièrement dans le vide du coté gauche..la tête penchez en arrière. .une fois que vous serez à l’horyzontal..ok allez , partez !
Stan jeta un coup d’aoeil à l’autre groupe puis souria , ces élèves étaient vraiment fantastiques ! Il savait que la feinte du Wronski était très difficile à exécuté pour des élèves encore écoliers mais ceux-ci s'en donnaient à coeur joies!


[je repose ma question... Pourrais-je être arbitre des matchs qui se dérouleront dans le cadre de poudlard , e^tre modo du terrain de quidditch et directeur d'une maison?? ok je sais je demande beaucoup...]


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard/créateur de l'ordre du phenix
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

Professeur de vol [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Professeur de vol [accepté]   Professeur de vol [accepté] Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:51

Cher Xela,


J'ai le plaisir et l'immense honneur,
de vous annoncer que vous êtes accepter
en tant que professeur de vol dans l'école de Poudlard.
En tant que professeur de vol
vous êtes tout à fait autorisé à arbitrer
les match de Quidditch dans le cadre de l'école.
Etant ancien élève de Gryffondor
je voudrait vous dire qu'à présent
vous serez le directeur de votre ancienne maison.
En esperant vous voir bientôt,

Albus Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
Professeur de vol
Xela yan-chu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Professeur de vol [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Professeur de vol [accepté]   Professeur de vol [accepté] Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:57

Merci bien...Puis-je être modo de mon cours??


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard/créateur de l'ordre du phenix
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

Professeur de vol [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Professeur de vol [accepté]   Professeur de vol [accepté] Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:58

Ne t'inquiète pas c'est pas grave^^. Au fait une question : si tu est sencé partir pendant un an oO comment vas tu assurer ton rôle de professeur? XD
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan-chu
Professeur de vol
Xela yan-chu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Professeur de vol [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Professeur de vol [accepté]   Professeur de vol [accepté] Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:17

Bonne question...Mon frère trouvera surement le temps de me remplacer et je puis e^tre le modo de gryff si j'en suis le dirlo? Et du terrain de quidditch?? Stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur de vol [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Professeur de vol [accepté]   Professeur de vol [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur de vol [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Règles et présentations :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser