Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez vivre dans le monde d'Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 xela yan-chu [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xela yan-chu
Professeur de vol
Xela yan-chu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

xela yan-chu [validé] Empty
MessageSujet: xela yan-chu [validé]   xela yan-chu [validé] Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:29

Le pseudo: Xela yan-chu

L'avatar: un manga que je sais pas ce que c'est...(vive le français!!^^)

Fiche:


-Prénom:Xela

-Nom:yan-chu

-Age: 19 ans

-Caractère (6 lignes minimum): Xela est toujours très serein , détendu , calme et pourtant très efficace. Il n'aime pas s'enerver mais parfois , il craque , rarement ,mais ça arrive. Il défend toujours ceux qui , d'après lui, ont raison.. Il est toujours neutre , jamais de favoritisme.
Il aime rigoler mais il sait travailler , être concentrer lorsqu'il le faut. ll peut faire de l'humour à tout moment!
Il sait parler aux gens , sans trop les vexer , en les encourageant...jamais en les enfonçant!

-Physique (6 lignes minimum): Xela n'est pas spécialement grand , il fait juste un petit mètre quatre-vingt et soixante-dix petits kilos.. Il est plutot musclé , droit... du visage aux pieds , son corps est détendut , pas de contraction ni de mouvements brusques sauf en cas de danger.
Il a un visage mature et posé. des cheveux noirs , un regard doxu et profond. Un sourir décontracté. Il a une attitude relachée , qui met en valeur son visage serein et son corps d'athlète..
A son physique on peut voir qu'il a déja volé sur un balais, pourquoi ; je ne sais pas...

-Histoire (15 lignes minimum): Sa naissance se passa tranquilement , dans un petit bled de Londres où ses parents habitaient et toutes sa famille...les oncles , les grand parents , les cousins....
Ses trosi premières années se passèrent tranquilement , il jouait avec ses cousins , etc....
Lors de la quatrième année , les grand-parents moururent tous mystérieusemen,t et jusqu'à l'âge de dix ans , Xela chercha pourquoi étaient-ils morts , et pendant ces cinqs ans , ses oncles et tantes moururent également.
Ce fut seulement à l'âge de onze ans , lorsqu'il fut invité à Poudlard , qu'on lui expliqua tout: les Mangemorts, les détraqueurs , les sorciers etc...
Xela fut pris dans la maison de gryffondor bien que son attitude , parfois , fut digne d'un serpentard... en effet , il était très arrogant mais aussi très protecteur. Il avait un courage exceptionnel et il travaillait très bien.. Toutes ses qualités faisaient de lui un bon sorcier dans toutes les maisons , cependant , ses ambitions l'emmenèrent à Gryffondor... Pendant ces onzes années , il fu très doués en tout mais surtout en vol sur balais... Dés sa deuxième année il fut un attrapeur exceptionnel! A coté de ses études , il faisait même des courses de balais! C'était le chmapion Junior de vol sur balais à Londres..!
Lorsque ses septs années furent finis , Xela ne fut plus célèvre , sa famille était mortes , il dut travailler dans certains pub pour survivre... Mais un jour , on lui proposa un poste dans le domain du vol... Le jeune homme accepta tout d esuite et alla rejoindre les grands. Il suivit uen formatione t sa vit se reforma doucement...

-De quel maison de poudlard êtes-vous? Gryffondor, ex-Gryffondor!

-Description de votre baguette magique:manche en ebêne foncé :10 cm
bout en ebêne clair: 20 cm LE TOUT/ 30 CM Plume d'Hyppogriffe.

-Votre animal de compagnie:
un loup! arfox.. Noir , yeux bleus ou rouges dans la nuit.

-Autre:J'ai envie de faire plusieurs métiers , enfin j'hésite entre tout.. Puis-je tous les faire ou pourrais-je changer?
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Fudge
Ministre de la magie
Cornelius Fudge


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2007

xela yan-chu [validé] Empty
MessageSujet: Re: xela yan-chu [validé]   xela yan-chu [validé] Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:43

Ta fiche est correct^^ mais pour le métier il faut que tu en choisissent un... après tous se passe dans le rpg... si tu fait virer il faudra t'en trouver un autre^^...

Je te valide, vas faire une fiche d'embauche, celle que tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.forumactif.com
Xela yan-chu
Professeur de vol
Xela yan-chu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

xela yan-chu [validé] Empty
MessageSujet: Re: xela yan-chu [validé]   xela yan-chu [validé] Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:45

Ok , merci , je vais faire ma fiche....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xela yan-chu [validé] Empty
MessageSujet: Re: xela yan-chu [validé]   xela yan-chu [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xela yan-chu [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Règles et présentations :: Présentation adulte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser